Qui pour le Ballon d'Or 2021 ?

Bonjour la communauté

Ce lundi 29/11/21 aura lieu la cérémonie des Ballons d'Or (Hommes et Femmes)
Lieu : Au théâtre du Chatelet -Paris , présentée par Didier Drogba..
Les pronostics chez les hommes vont bon train , d'autant que pas mal de sites ont publié des fakes news ou pas!!! concernant le vainqueur potentiel de cette édition
Nommés au Ballon d'Or masculin : Cristiano Ronaldo - Gerard Moreno- Phil Foden- Kylian Mbappé, Luis Suarez - Robert Lewandowsk - Jorginho - Mohamed Salah - Cesar Azpilicueta - Romelu Lukaku - Kevin De Bruyne - Neymar Jr - Ruben Dias - Lautaro Martinez, Simon Kjaer, Lionel Messi - Bruno Fernandes - Pedri - Luka Modric - Giorgio Chiellini - Harry Kane - Gianluigi Donnarumma - Karim Benzema - Rahem Sterling - Nicolo Barella - Ryad Mahrez - Ngolo Kanté - Erling Haaland - Leonardo Bonucci et Mason Mount .
Les Favoris : Lionel Messi - Jorginho - Robert Lewandoski - Kevin De Bruyne
Les chances Françaises : N'Golo Kanté - Kylian Mbappé - Karim Benzema
Pour les amateurs , je ne vais pas vous décrire ici la saison de chaque joueur .
Mais pour vous , quels sont les Trois Joueurs que nous devrions retrouver sur le podium au vu de la saison passée ?
A vos votes et a Lundi pour le verdict
Bon week-end

Réponses

Ballon d'Or Féminin.

N'oublions pas ces dames

Nommées au Ballon d'Or féminin : Alexia Putellas-Magdalena Eriksson-Marie-Antoinette Katoto, Sam Kerr-Stina Blackstenius-Wendie Renard-Samantha Mewis-Pernille Harder-Vivianne Miedema, Sandra Paños- Lieke Martens- Jessie Fleming- Irene Paredes-Ashley Lawrence-Christine Sinclair, Ellen White-Christiane Endler-Jennifer Hermoso-Fran Kirby et Kadidiatou Diani
Votre Podium ?

Egalement sera remis lors de cette soirée

Le trophée Raymond Kopa : meilleur espoir mondial de football âgé de moins de 21 ans.
Les Nommés :
Bukayo Saka-Jérémy Doku-Mason Greenwood-Pedri-Ryan Gravenberch-Florian Wirtz-Giovanni Reyna-Jamal Musiala-Jude Bellingham et Nuno Mendes.
Le trophée Yachine : Meilleur gardien de but de l'année.
Les Nommés :
Gianluigi Donnarumma-Ederson Kasper-Schmeichel-Edouard Mendy-Thibaut Courtois- Keylor Navas- Emiliano Martinez-Manuel Neuer-Jan Oblak et Samir Handanovic

A vos choix et votes

fbomp_b

bonjour

pour moi c'est benzema pour le ballon d'or

Yo63

Bonjour,
Perso ce sera Lewandowski. Benzema et Jorginho

Merci

claudou

bjr
celui qui le merite c est lewandowki mais c est messi qui l aura

chrouky

Bonjour à tous
Mon prono : Lewandowski - Benzema - Salah
Trophée Raymond Kopa : Pedri
Trophée Yachine : Donnarumma
Je ne fais pas de prono pour le ballon d'or féminin car je ne connais pas beaucoup les joueuses nominées.

Rotibub13

Bonjour à tous
Lewandowski mériterait largement son ballon d or mais comme claudou je pense qu’il sera une nouvelle fois pour la pulga : Messi - Lewandowski - Benzema
Trophée Raymond Kopa : Pedri n a pas d égal
Celui des féminines devrait arriver dans les mains de la talentueuse Alexia Putellas

LAMINE@PMU

Equipe

Hello à tous,
Je pense que le podium sera composé de Lewandowski, Benzema et Messi. Je le donnerai à Lewandowski pour tout ce qu'il a accompli ces deux dernières saisons et encore aujourd'hui mais c'est l'argentin qui va le remporter dû au fait qu'il a remporté un titre tant attendu avec son pays. Benzema terminera sur la dernière marche du podium à mon avis. Il lui aura manqué peut-être un trophée majeur avec le Real pour challenger sérieusement les deux autres.

Anonyme

bonjour perso Benzema le merite apres chacun son choix Lewandoski est tres bon aussi................ messi un cran en dessous comme ronaldo

Bonjour la communauté

IL ne sera pas ballon d'or mais il mériterait largement de figurer sur le podium , je cite mister : N'Golo Kanté , ce n'est que mon avis....

Bonne journée

Ced

Salut je ne sais pas qui l'aurra mais je pense que Mahrez ça ne serait pas une honte en tout cas bien moins que si il le donne à Lionel ou à Kyky j'aimerais bien que N'kolo l'ai il est merveilleux ce joueur vivement lundi bon week-end !

Anonyme

Bonjour Patrick et la communauté mon prono est.
Mbappė
Benjamin.
Messi.
Pour c'est. M'appeler qui l'aura.

Gael57

Bonsoir

Je vais être pris pour un dingue

Mon podium rêvé

Lewandowski, Mbappé et Haaland

Bonne soirée

bbz69

Mon podium lewandovski Messi Benzema
Dans le top 5 Mbappé Kanté
Trophée kopa Pedri
Trophée yachine donaruma et mendy 2e
Chez les femmes désolé mesdames je vous connais pas assez
Merci

Bonjour tous et toutes

Chez les Hommes :
Lewandowski - N'Golo Kanté - Ronaldo
Chez les Femmes
Alexia Putellas - Sam Kerr - Vivianne Miedema
Espoirs :
Greenwood-Pedri - Jude Bellingham - Florian Wirtz
Meilleurs gardiens :
Alisson Becker - Jan Oblak - Keylor Navas

A suivre dés demain soir :)
bon dimanche

Anonyme

Lewandowski. Benzema Mohamed Salah

Bonjour la communauté

Top 5 de ce ballon d'or 2021 :

Le palmarès du Ballon d'or 2021 :
1e : Lionel Messi (ARG/FC Barcelone puis Paris Saint-Germain)
2e : Robert Lewandowski (POL/Bayern Munich)
3e : Jorginho (ITA/Chelsea)
4e : Karim Benzema (FRA/Real Madrid)
5e : Ngolo Kanté (FRA/Chelsea)

Lionel Messi remporte son 7e Ballon d'Or , 2 Francais dans le top , largement mérité pour Ngolo Kanté .

Les autres récompenses .

Ballon d'Or féminin : Alexia Putellas (ESP/FC Barcelone)

Trophée Kopa (meilleur jeune) : Pedri (ESP/FC Barcelone)

Trophée Yachine (meilleur gardien) : Gianluigi Donnarumma (ITA/Milan AC puis Paris SG)