La clique du Turf ce jeudi a 17h00

Bonsoir la communauté
La Clique du turf :
Merci l'équipe PMU pour ma sélection ce jour :)
Cet après-midi je dispute une battle en live sur la chaine twitch PMU : https://www.twitch.tv/pmutv Face a @loic_saraud & @AnthonyGrueau Animateurs courses hippiques pour ceux et celles qui ne connaissent peut- être pas , nous avons chacun une bankroll de 15 euros afin de pronostiquer sur les courses de Wolvega. Le Meilleur taux de gains remporte la battle
Aprés avoir battu il y a quelques temps @picsow , j'espère bien récidiver ce soir :) et bien représenter la communauté PMU . si cela vous dit , n'hésitez pas a venir -de plus il y a une très belle cagnotte a gagner pour les auditeurs en participant un e.trio sur la dernière course de l'émission
Bonne soirée

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

Hello

super après-midi avec nos animateurs , mais quelle déception sur la 6 eme je joue mon e.trio champs réduit , je recopie mal mon prono sur le tchat du challenge alors que je touche 31.50 sur pmu , donc refusé sur le tchat sick de sick puis dernière course je prends 9 euros avec deux 2/4 joués . ce qui me fait 40.50 de gains réel alors que loic a fini a 13.50 et anthony 5.30 . Cela m'apprendra a me relire quand j'écris.

Bonne soirée