Q+R1-C3-27-11-21-IMPRESSION GEMMA au top de sa forme au profil d'outsider avec le sulky d'or pour un coup d' " éclat" !

Pour cette pouliche on peut retenir sa récente course le 5-11 ou elle l'à remportée sur 2800m fait intéressant elle est jamais fautive et un cheval a 20/1 piloté par E Raffin cela se tente même si la presse médiatique lui voit une chance secondaire. Mais que dit M Sassier: elle à bien gagnée en dernier lieu dans un lot un peu moins relevé que d'habitude. Cela n'était cependant pas si évident de rendre vingt-cinq mètres mais elle a bien sprinté pour finir. Elle arrive au top de sa forme mais est juste un peu en dessous des meilleures. Toutefois, elle a le droit d'intégrer ce Q+ 4e-5e pourquoi pas avec l'aide d'Eric? Qu'en pensez-vous ?

Réponses

LOULOU

Bonjour,
1-2-3
bon weekend :)

fbomp_b

bonjour capitole

j'ai retenu dans mon jeu 15 5 couplé GP