Concours 2sur4 de Thood du 28 Novembre 2021

Thood vous propose un concours gratuit de pronostics gratuit sur la base de la course du Quinté + du 1 Janvier 2021 au 31 Décembre 2021.
Règlement:(pouvant être modifié).
Inscrivez-vous et devenez le meilleur pronostiqueur du mois en indiquant vos 3 chevaux. Vous pouvez désigner un cheval de complément qui sera pris en compte en cas de non-partant.
Les 3 premiers de chaque mois se verront qualifiés pour désigner le meilleur pronostiqueur du 2sur4 de l'année 2021.
A savoir que les qualifiés peuvent participer sur la compétition du mois suivant, en cas d'un classement dans les 3 premiers ils se verront meilleurs pronostiqueurs du mois,mais dans ce cas , afin de permettre et de donner la chance à tous, je retiendrai la candidature du joueur classé par ordre décroissant afin qu'il se qualifie pour la grande finale.
Date et règlement à définir pour la grande finale de Décembre 2021.
Thood vous indique les 3 chevaux qui ont retenu toute son attention.
Vous pouvez consulter les pronostics sur la page Turf, Courses hippiques en direct, Résultats, Pronostics, e.Quinté+ du jour ainsi que les pronostics des autres membres sur la communauté afin de vous donner une idée de la tendance du jour.
Si vous changez d'avis dans le choix de votre pronostic, sera retenue la dernière publication.
Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.En cas de non respect vos points ne seront pas validés.Classement du jour affiché sur la page du jour et le classement général affiché sur la course suivante.
Reste à votre disposition pour toutes vos questions sur le concours.
Principes de base :
Formule COMBINEE en pari 2sur4 en 3 chevaux
Parmi les chevaux de votre combiné figurent :
2 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 2 points.
3 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 3 points.
Le cheval gagnant: 1 point (cheval se trouvant dans votre jeu peu importe l'ordre)
Nouveauté:
A chaque manche les vainqueurs obtiendrons des points sous forme de bonus.Le ou les premiers au classement verront leurs gains X2.
Calendrier:
Mois de Novembre.
1 jeu par semaine.
Semaine 44 : 07 Novembre 2021
Semaine 45 : 14 Novembre 2021
Semaine 46 : 21 Novembre 2021
Semaine 47 : 28 Novembre 2021

Réponses

Bonjour à tous,
Les résultats de la 3° manche:
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2821744-concours-2sur4-thood-21-novembre-2021
Les champions de la semaine:
Nous sommes 24 à se partager la 1° place, et donc à bénéficier du bonus qui nous permet de multiplier nos points par 2 et donc de gagner 6 points , bravo à vous tous.

Le classement général après la 3° étape:
Après une grande frayeur la semaine dernière avec un zéro pointé,Zorbec reste en tête du classement général ayant réussie à trouver 2 chevaux du 2sur4 ainsi que le cheval gagnant, champion!
Pour la 2° place , Didier2107, poursuit sur sa lancée, bien joué.
Pour la 3° place, Rotibub13 à seulement 2 points de Zorbec, à confirmer pour cette dernière manche.
Venant ensuite PEGASETURF à la 4° place qui peut encore décrocher sa place pour la grande finale.
Et pour finir, nombreux d'entre vous peuvent encore prétendre remonter au classement général à conditions de faire un sans faute et de marquer le maximum de points soit 8, sachant que Zorbec, Didier,neauphil, lavallee ,Dan58,mich17 sont déjà qualifiés.
BONNE CHANCE A TOUS.
Le classement général:

Dimanche 28 Novembre 2021
******************************************************************************************************************
Quinté+ à Auteuil, Réunion 1, Course n°6, départ à 15h15
Prix Jean Laumain - Steeple-Chase - 3 500 m - 95 000 €
******************************************************************************************************************
LE PRONOSTIC DE THOOD:11-12-13
*******************************************************************************************************************
Rappel:Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
*******************************************************************************************************************
BON JEUX A VOUS TOUS
**********************************************************************************************************

jackjack

Bonjour
6-2-14

Joekerr

Bonjour THOOD,
R1C6  2-6-7 Cc 8
Bonne journée

Cathy401

Salut
Mon Prono : 5-15-6- np 2

Toutoune44

Mon prono 4 - 11 - 2

severine

Salut Thood mon jeux 7-11-10 cc 5

jg62170

Macareu

Bonjour,
5-2-7 et si np le 6

Anonyme

15*6*9*******2

Vijepi

Bjr,
11-6-14 cc 9

dan58

mon prono 6/2/16

Faucheuse

Bonjour
5-11-14 cc 9

Anonyme

prono
7-14-2cc11

pasp42

prono 6-7-8

Messin54

Bonjour
11-12-13 cc2

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 6 9 7 cc 5

INDO 29

bonjour
mo jeu : 5-7-11

bbz69

Mon prono 7 6 11 cc 5

Moustachu 1706

Bonjour,
6 14 12

Didier

bonjour
6-15-12

Ryko14

Bonjour
2--5--6
cc--11

PATRICK1801

Bonjour THOOD

6-8-14 cc 2

Bon dimanche

renegat

Mon prono 7-14-2

benamrouche

dimanche 5-6-11