Q+R1-C6-28-11-21-GRAND CLERMONT performant en Steeple Chase à tout pour plaire serait-ce la " révélation" !

¨Pourquoi ce cheval car il est performant en Steeple Chase (2-4-3-1-2---) en 60 de valeurs ici il sera en 59 et ce moins 1kg jouera en sa faveur ,peu importe le terrain du collant au lourd il est toujours la 8 sur 10 , il retrouve son jockey G Siaffa avec lequel il à toujours été dans les 3.Que dit son entraîneur L Viel il :est très bien. Il a effectué une bonne rentrée dernièrement à Auteuil Il va dans le terrain lourd et sera sur une distance à sa convenance. Il devrait être capable de bien se comporter. Je pars avec des ambitions ici. Et pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 2-11-5-9-15
Grand Clermont(5) dans le tiercé fini 3e après avoir mené les 3/4 de la course