différence raport

je voudrais connaitre la fifférence de raport payé sur pmu.fr et sur pmu
pour vous donner un exemple sur pmu.fr un gagnant de 33/1 est payé 33.5 alors que sur pmu ce n'est payé que 19.10 je ne comprends pas cette différence qui est énorme.....MERCI

Anonyme

Réponses

chrouky

Bonsoir jean michel, les enjeux sur pmu et pmu.fr sont séparés.Les rapports sont calculés suivant les enjeux de chaque cheval.

Anonyme

Bonjour

pour info ou rappel

la séparation des masses ..................................Date de ................Décembre 2015