maintenance ?

énorme bug sur le cyber predator 25euros déconnection depuis22h;1heure aprés, toujours pas moyen de réaccéder à la table pfffff écœurant en plus quand on a un joli stack
espérons une compensation pour la place et les jetons

Anonyme

Réponses

Anonyme

Idem. Triste.

Anonyme

trop de bugs sur cette room... session du dimanche avortée à cause de pb de maintenance encore !.

Anonyme

comment pouvons nous être remboursé ? je ne vois rien sur mon compte ce matin ...

LAMINE@PMU

Equipe

Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée :-(
Vous serez remboursé sous 48h selon notre politique de remboursement.
Bonne journée ! Lamine, de l'équipe PMU

Anonyme

Même problème ! honteux, perte sèche
Sur d'autres sites, ils recréditent la perte liée la partie

Anonyme

reponse bidon de pmu reçu aujourd'hui; "Vous souhaitez profiter d'un geste commercial et je comprends votre attente.Je suis navrée, mais je ne peut répondre favorablement à votre requête car l'incident a impacté la totalité de nos fidèles parieurs."
pffff inacceptable il va de soi que tous les joueurs concernés devraient être dédommagé; à bon entendeur salut!!!!!!

Anonyme

1 semaine plus tard toujours pas de remboursement ... pas cool du tout pour les clients/joueurs qui vous lâchent pas mal de sous assumez les déconnections maintenances au lieu de proposer des jeux de Noel bidons :(

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Feng-Ak-Long je vous invite à contacter le service client pour avoir des information sur l'avancement de votre demande. Je vous transmets aussi la charte de la communauté, qui ne vous invitera surement pas à utiliser le mot bidon sur absolument toutes vos interventions : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute Jérôme, de l'équipe PMU