Q+R1-C1-29-11-21-DIXIT DANICA son entourage se déplace avec des ambitions qui sait l'espérance d'un " reliquat"!

Pourquoi pas ce cheval et pourquoi pas ce qui est intéressant c'est qu'il vient de démontrer par 2 fois consécutives qu'il avait des ressources omniprésentes se classant 2e il à déjà démontré qu'il à déjà trotté les 2700 m en 1'13"6 quand le favori médiatique Diablo de Caponet se contente sur cette distance de 1'14"1 Mais ce qui attire l'attention c'est les dire de l'entraîneur : Cela fait un moment que j'ai vu cette course-là et je l'ai préparé pour. Je préfère qu'il se fasse ramener. Je fais le déplacement avec des ambitions. Alors cette course serait elle visée ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole
dans le meme genre
j'ai repéré le 115 capable de trotter 1 13 9 sur la distance et je pense que c'est également une course visée par l'entourage