Ticket 50€ valable juste pour un seul Event !!

J'ai gagné dimanche 21 novembre via un tournoi payant un ticket pour participer à un tournoi à 50€, le tournoi pour l'évent était programmé dimanche 28, malheureusement, je n'ai pas pu me connecter à temps.
Je vérifie avant la disponibilité du ticket, indiqué jusque février 2022,
Et surprise, il disparait dans la journée !
Sur d'autres sites, il y a plusieurs dates et heure pour pouvoir l'utiliser ou une périodicité d'un an !
Sur PMU, on paye pour faire un tournoi pour gagner 1 ticket pour participer à un autre tournoi, mais il n'y avait pas vraiment d'indication pour connaitre l'utilisation du ticket gagné.
Je trouve ça un peu léger et suis très déçu du site
J'attends un retour et explications de votre part,
Ça sent un peu l'arnaque !

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

Bonjour

Avez vous regardé dans la partie " vos tickets inactifs" sur votre compte lorsque vous êtes connectés sur la room ?

Bonne soirée

Anonyme

Je ne trouve pas l'onglet ticket inactif
Si vous pouvez m'indiquer
En vous remerciant

Anonyme

j'ai trouvé l'onglet et il apparait "aucun ticket inactif"

PATRICK1801

Je pense que vous devriez donc voir avec le service client directement eux seuls sont habilités pour cette situation que vous expliquez.

Contact via les réseaux twitter - facebook ou autres vecteurs au bas de cette page ils sont réactifs.
N'hésitez pas a nous donner des infos sur la suite..
Bonne soirée

Anonyme

après avoir désinstallé le logiciel, suite à votre réponse,
Le ticket apparait dans les tickets inactifs
Merci pour la procédure
J'espère qu'il pourra être un jour utilisé

PATRICK1801

Bien content pour vous , faites en bon usage et gl sur vos tables futures :)

Bonne soirée