merci Sabrina service client pmu pour mon remboursement de 10e

bonjour hier je fait 1 paris tennis parmi tant d autre de 10e erreur generique je reclique erreur generique je clique encore 1 fois erreur generique a chaque fois et votre paris n a pas ete enregistre cela est tres embettant apres je regarde et pour finir enlever 2 fois .quand vous jouer au tennis sur 1 jeu il faut aller vite mais la avec ces bugs pas evidant j ai verifie apres et je ne pensait meme pas que mon paris avait ete valide mais la stupeur 2 fois enfin le service client m a bien rendu le 2eme qui n aurai pas du etre alors simplement merci SERVICE CLIENT PMU alain

Anonyme

Réponses

Ced

Salut , c'est vrai que le service client PMU est un des meilleurs très réactif et compréhensif bonne journée

Anonyme

bonjour ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

PATRICK1801

hello Alain

Quoique l'on dise , ce n'est pas un hasard :)

Bonne soirée

Anonyme

bonsoir Patrick ca c est vraiiiii