Q+R1-C2-30-11-21-MOWAEVA retrouve ici les mêmes conditions de Q+ serait il à même d'obtenir le même " résultat"!

Ce cheval attire l'attention de part sa récente performance sur la PSF a Chantilly ou il s'est classé 4e d'un Q+ sur 1300 m avec G Benoist à la monte qu'il retrouve .Cela est bis repetita en plus sa place à la corde est bonne Mais que dit l'entraîneur V Luka :je pense qu'il est en bonne forme. Il aime la distance et la PSF. Il a besoin d'un déroulement de course favorable. S'il n'est pas trop loin dans le parcours, il est capable de se battre pour la victoire, car il a un très bon finish. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 10-6-9-11-2
Mowaeva (6) dans le couplé gagnant .........il à retrouvé les mêmes conditions de courses et fait encore mieux