[HANDBALL] Liqui Moly Starligue - 12ème journee cloture pronos 02/12 à 20h - Pronos de Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien.

La onzième journée s’est bien déroulée.

Mon bilan est correct avec 6 bons pronos sur les 8 matchs proposés.

Mes analyses vont s’étoffer au fur et à mesure de la saison.

Cette douzième journée commence ce Jeudi 02 Décembre dès 20h.

 Istres - Saint-Raphaël

Deux nuls et trois défaites pour Istres à domicile, une victoire deux nuls et deux défaites pour Saint-Raphaël à l’extérieur.

Istres a été gagner à Nancy et Saint-Raphaël s’est imposé à domicile d’un but contre Chambéry.

Saint-Raphaël est sur trois victoires consécutives à Istres.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1V

Prono : SAINT-RAPHAËL

  Chambéry - Cesson-Rennes

 Quatre victoire et une défaite pour Chambéry à domicile, une victoire et quatre défaites pour Cesson-Rennes à l’extérieur.

Chambéry vient de perdre d’un but à Saint-Raphaël et Cesson-Rennes a battu Chartres d’un but.

Attention au match nul.

3 dernières confrontations : 2v,1n,0v

Prono : CHAMBÉRY

 Chartres - Dunkerque

Trois victoires et trois défaites pour Chartres à domicile, une victoire et quatre défaites pour Dunkerque à l’extérieur.

Chartres a perdu d’un but à Cesson-Rennes et Dunkerque a perdu d’un but contre Aix.

Attention au match nul.

3 dernières confrontations : 2v,1n,0v

Prono : CHARTRES

  Aix - Saran

Trois victoires un nul et une défaite pour Aix à domicile, deux victoires et quatre défaites pour Saran à l’extérieur.

Aix a été gagner d’un but à Dunkerque et Saran a perdu de deux buts contre Toulouse.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : AIX

  Créteil - Limoges

Deux victoires un nul et trois défaites pour Créteil à domicile, une victoire un nul et quatre défaites pour Limoges à l’extérieur.

Créteil a perdu à Nantes et Limoges a perdu contre Paris.

3 dernières confrontations : 1v,0n,1V

Prono : CRÉTEIL

 Nîmes - Nantes

 Trois victoires et deux défaites pour Nîmes à domicile, quatre victoires un nul et une défaite pour Nantes à l’extérieur.

Nîmes a perdu à Montpellier et Nantes a battu Créteil.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : NANTES

  Toulouse - Montpellier

Une victoire un nul et une défaite pour Toulouse à domicile, deux victoires et trois défaites pour Montpellier à l’extérieur.

Toulouse a gagné à Saran et Montpellier a battu Nîmes.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : MONTPELLIER

  Paris - Nancy

Six victoires pour Paris à domicile, une victoire et quatre défaites pour Nancy à l’extérieur.

Paris a gagné à Limoges et Nancy a perdu contre Istres.

3 dernières confrontations : 0v,0n,0v

Prono : PARIS

Bilan de mes pronos cette saison : 56/88 ( 64% de réussite )

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ :

https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Réponses

bbz69

Mon prono 2 1 2 1 1 1 2 1 merci

Anonyme

bonjour 2-1-1-2-1-2-2-1

PATRICK1801

Bonsoir Gael , la Team Hand.

Voici le tableau de cette 12eme journée , a vos pronos :).

Bonne soirée

scoco

2-1-n-1-1-2-2-1

renegat

Mon prono 1-1-1-1-1-1-1-1

Anonyme

Bonjour Gael57 et la communauté mon prono est.

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 1 1 1 1 N 2 2 1

Anonyme

bonjour 2-1-1-2-1-2-2-1

Anonyme

hello

Anonyme

2-1-1-1-1-2-1-1 merci

rital

bonjour;

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 2-1-2-1-N-2-2-1

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gael

N - 1 - 2 - 1 - 1 - 2 - 2 - 1

Bons jeux a tous

nissar

Bonjour

fbomp_b

bonjour mon prono

N 1 1 1 1 1 1 1

PATRICK1801

Bonjour Gael , la Team Hand

***Attention la rencontre Istres- Saint Raphael pour raison sanitaires , pas de date donnée pour le report.
Sinon voici une projection des pronos donnés par une partie de la Team. Tableau ci-joint

Bonne journée

lavallee

Bonjour,

Bonsoir
Istres Saint Raphael et Aix Saran sont reportés à cause de cas Co vid
Il n’y aura donc que 6 matchs au programme de cette journée de pronos
Vous avez encore jusqu’à 20h15 pour donner les votres
Bonne chance :)

cormicy

Bonsoir,
J'ai failli oublier mais il n'est que 19 h.
Cela recommence avec le Covid.
Mes pronostics (je mets quand même les 8)

PATRICK1801

Bonsoir la Team

Avec les précisions de Gael , je vous poste donc le tableau des pronos (en rouge - les 2 Matchs reportés)
Pour Cormicy : tu devrais te faire un pense -bete sous forme de tableau :) ^o^ afin de rien oublier des challenges a venir.

Bonne soirée et prenez soins de vous

Gitan

Mon prono 1-2-1-1-2-1-1-1

Nonono

salut Gaël et la Team hand
1) Reporté + ( Istres)
2) Chambéry
3) Chartres
4) Reporté +(Aix)
5) Limoges
6) Nantes
7) Montpellier
8) Paris
bonne soirée à tous

Anonyme

a ben les matchsreportes tombe covid tjours la

cormicy

Bonjour,
Je vais y penser, Patrick, je vais y penser à ce tableau.
En tout cas, ton rappel journalier de tous les challenges dans "la queue d'or" est très utile.

Remi

Bonjour

fbomp_b

bonsoir

bon eh bien j'ai raté la victoire de nantes à nimes.
le sans faute pas encore pour cette journée :)

PATRICK1801

Bonjour La Team Hand

Bilan aorés cette 12eme journée certes tronquée par 2 Matchs reportés ,
Félicitations Tourtain qui nous fait un 6/6 :).
Nombreux nous sommes a 5/6 dont notre mentor Gael :)
Tableau des résultats complets et classement ci-joint.

Bonne semaine et prenez soins de vous

Gitan

Mon prono 1-2-2-1-1-1-1-1