Marseille le 01 décembre

Bonsoir,

Direction le sud en ce mercredi 01 décembre pour une matinale composée de 8 courses. L’anneau de Vivaux a fait le plein de partants et le Quarté Régional clôturera cette R3.

Voici mes choix :

Faux Dollars (109) est au top de sa forme (3 victoires de rang). Idéalement placé au 1er échelon de départ, ce hongre sera un logique favori. La passe de 4 est dans ces cordes.

Tout peut arriver dans ce lot au féminin. Izarosangela (216) a confondu vitesse et précipitations lors de sa dernière disqualification (finissant en laissant des regrets). Elle nous doit une revanche et j’en attends au moins une place dans les 3.

Si Izzy Jones (311) est carré d’allure, il ne sera pas loin de la vérité. Cardiaque s’abstenir car c’est tout de même 6 Dai en 8 courses.

Irréprochable à l’attelé, Holly Doll (407) va faire ses débuts sous la selle. Elle connait cet anneau pour y avoir déjà gagné. J’espère de très bons débuts dans cette discipline.

Hello El Sol (513) reste sur 7 podiums. Malgré un départ au 2ème échelon, il devrait pouvoir rendre la distance et jouer à nouveau une place dans les 3.

Farah de Perthuis (605) reste sur 2 probantes sorties dans des bons chronos. Sur sa lancée, elle peut envisager une place sur le podium dans ce lot réservé aux amateurs.

For Ever The Best (703) est enfin appliqué et les résultats sont au rendez-vous. Il ne devrait pas s’arrêter là. Il peut même doubler la mise.

Falco de Vandel (805) me semble proche de sa course. Idéalement engagé et déferré des 4, il peut profiter de son avantage initial pour mener sa tâche à bien.

nonométéo

Réponses

Kiki7501799

Mes prono reuion 3 a pont de vivaux 1 / 12
1ere .12 et 11
2eme.16
3eme .6 et 11
4 eme.7 et 12
5eme.4 et 16
6 eme.6 et 4
7eme .1 et 6.tous en jeux simple placer