Q+R1-C1-1-12-21-SUPER SUPER SONIC retour sur investissement ,coup de poker ,l'entourage pourrait être en " panique"!

Pourquoi ce cheval car tout simplement c'est que son entourage y croit fortement car il vient de débourser la coquette somme de 39.288 euros pour le supplémenté ,un retour sur investissement pourrait on dire et de ce fait il en devient le favori médiatique Quand au cheval il vient de remporter un réclamer en 36.5 de valeurs son succès le pénalise de 0.5kg ici en 37 de valeurs Mais que dit A Wattel :Le matin, il me plaît beaucoup et s'est bien acclimaté à son nouvel environnement. Maintenant, à cette période, on doit affronter les aînés ce qui n'est jamais simple mais cette course me servira pour me guider sur la suite. J'en attends une très bonne prestation. Un coup de poker ! Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 15-1-10-2-14
Super super sonic (14) dans le Q+ petit retour sur l'investissement !