promotion publiée trop tard

bonjour la promotion pour le bonus dépôt du 1 décembre 2021 pour l avez publié trop tard
j ai pas pu en bénéficier j ai approvisionné mon compte de 35 euros à 8h30 du matin j aurais pu avoir un bonus de 5 euros mais votre promotion était valable que de 9h00 à 11h00 j ai rien eu
la prochaine fois faites votre publicité plus tôt pour pas léser vos clients
cordialement

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour la promotion pour le bonus dépôt du 1 décembre 2021 pour l avez publié trop tard
j ai pas pu en bénéficier j ai approvisionné mon compte de 35 euros à 8h30 du matin j aurais pu avoir un bonus de 5 euros mais votre promotion était valable que de 9h00 à 11h00 j ai rien eu
la prochaine fois faites votre publicité plus tôt pour pas léser vos clients
cordialement

Faucheuse

Peut être pour éviter trop de participants ! ?

cormicy

Bonjour,
Pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir été avisé à temps, je vous signale que vous avez dû recevoir un mail le 30 novembre concernant le calendrier de Noël.
Il suffisait de consulter ce calendrier le 1er décembre au matin pour découvrir cette promotion.
Mais sans doute aviez-vous déjà oublié ce mail.
Cordialement,