Rugby - TOP 14 - Journée 12

Bonjour,

Beaucoup d’animations ces derniers temps sur ce site de la Communauté PMU ce dont nous n’avons pas à nous plaindre ; le TOP 14 poursuit sa route et mon challenge également avec cette 12ème journée qui aura lieu ce prochain weekend avec une affiche alléchante entre les 2 premiers du classement.

Comme vous en avez pris l’habitude, vous pouvez donner vos pronostics sur les 7 matchs de rugby qui se joueront ce prochain weekend de la façon suivante :

Vous mettez :
>10 si l'équipe qui reçoit gagne de + de 7 pts
>1 si l'équipe qui reçoit gagne de - de 7 pts ou de 7 pts
>N pour un match nul
>2 si l'équipe qui se déplace gagne de - de 7 pts ou de 7 pts
>20 si l'équipe qui se déplace gagne de + de 7 pts.

Votre pronostic pourrait ressembler à ceci : 1 - 20 - N - 10 - 1 - 2 – 10

Des points vous seront attribués comme suit :
>3 pts si vous avez trouvé le vainqueur et l'écart de - ou + 7 pts
>1 pt si vous avez trouvé le vainqueur mais vous vous êtes trompé sur l'écart de - ou + 7 pts
>5 pts pour match nul bon

Des bonifications seront attribuées :
>aux 3 premiers suivant le barème : 5 pts au 1er, 3 pts au 2ème et 1 pt au 3ème,
>à ceux qui ont réussi d’avoir tous les pronostics de bons (vainqueurs et écarts) : 10 points
>à ceux également qui ont trouvé tous les vainqueurs de matchs mais se sont trompés sur au moins un écart : 5 points.

Voici donc les matchs :
Match 1 : CLERMONT FERRAND (8ème avec 24 pts) – BIARRITZ (14ème avec 18 pts)
Match 2 : LYON (5ème avec 26 pts) – BRIVE (10ème avec 21 pts)
Match 3 : MONTPELLIER (3ème avec 30 pts) – PERPIGNAN (13ème avec 18 pts)
Match 4 : CASTRES (7ème avec 24 pts) – RACING (6ème avec 25 pts)
Match 5 : PAU (9ème avec 22 pts) – TOULON (11ème avec 20 pts)
Match 6 : BORDEAUX BEGLES (2ème avec 38 pts) – TOULOUSE (1er avec 40 pts)
Match 7 : STADE FRANCAIS (12ème avec 19 pts) – LA ROCHELLE (4ème avec 29 pts)

Je vous précise que les 4 premiers matchs commenceront le samedi 4 décembre à 15 heures.

Bons pronostics.

cormicy

Réponses

Yo63

Bonjour,

Merci

chrouky

Bonjour Cormicy
10-10-10-1-N-2-2

Anonyme

Bonjour,

Anonyme

fbomp_b

bonjour

Anonyme

bonjkour 10-10-10-10-1-2-20

bbz69

Mon prono 10 10 10 10 10 10 20 merci

Anonyme

10*1*10*1*2*2*20

rital

bonjour;

renegat

Mon prono 10-10-10-1-1-10-2

Didier2107

Bonjour,

scoco

Anonyme

Bonjour cormicy et la communauté mon prono est.

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 10 10 10 2 20 20 10

Johman

Bonjour mon prono 10-1-10-2-2-1-2

PEGASETURF

Bonjour,
10 - 10 - 10 - 1 - 1 - 1 - 1

fbomp_b

bonjour un oubli de match alors je recommence
Match 1 : 10
Match 2 : 1
Match 3 : 10
Match 4 : 10
Match 5 : 1
Match 6 : 10
Match 7 : 10

Ryko14

Allez les petits

PATRICK1801

Bonjour Cormicy

Match 1 : 1
Match 2 : 1
Match 3 : 10
Match 4 : 1
Match 5 : 1
Match 6 : 1
Match 7 : 2

Bon week-end

jackjack

Bonjour

cormicy

Bonjour,
Mon prono : 10-1-10-1-1-1-1

Joekerr

Bonjour Cormicy

Bonne journée

cormicy

Bonjour,
Bien que cette discussion ne soit pas facile à trouver, vous êtes encore plus d'une vingtaine à avoir donné vos pronostics sur cette journée de TOP 14 ; merci.
Dans une petite heure, début des premiers matchs

cormicy

Bonsoir,
chrouky m'a encore étonné une fois de plus en pronostiquant un nul sur Pau - Toulon.
Si je ne me trompe pas, c'est le premier match nul trouvé ; il a donc fallu que je relise le règlement et c'est 5 points qu'il a sur ce match ; il est donc le seul à pouvoir encore trouver les 7 "vainqueurs" de matchs.

fbomp_b

bonjour a tous

il fallait le trouver le Nul de pau toulon!!!
félicitation chrouky mais ensuite UBB chez lui c du très lourd...

cormicy

Bonjour,
Le très lourd de l'UBB a eu raison du ST et de chrouky : pas les 5 pts de bonus exceptionnel.
bbz69 en profite pour le rejoindre.
Tout dépendra à présent de l'écart de pts ente le SF et la Rochelle ce soir ; PEGASETURF et rital peuvent faire un beau rapproché en cas de victoire du Stade Français.
Le beau rapproché a eu lieu. : chrouky et bbz69 restent en tête mais fbompb - Pegaseturf et rital ont marqué quelques points dimanche soir.
Au classement général, Pégaseturf contrôle tandis que bbz et rital se bagarrent pour la 2ème place.