Un peu de pluie à auteuil

Pour la fin du meeting terrain défoncé
Essayons des chevaux frais
702 tiger tip tap un ancien millions a gagné janvier terrain lourd
704 a gagné Angers plat en lourd . C est loin d être un coup sur mais c est jouable
705 il a visé la course , 6eme quinte 30 octobre a attendu cette course

BRUTELLOIS

Réponses

poitrez

Fin du meeting et dernière course du jour:

les 2 seuls partants du jour pour Robert Collet sont ici:

  • 706 Kapteen
  • 713 Santana du Berlais

BRUTELLOIS

Bonjour
Je joue très souvent les chevaux de Robert collet en très lourd voire défoncé, par contre ils ont eu une vraie course le 20 novembre. J ai donc pris l option de les écarter
Bonne journée
Gérard

BRUTELLOIS

Cotes
Gingembre menthe 17/1 coherente avec course Compiègne
Kapteen favori 5/1

BRUTELLOIS

Tiger tip tap ancien mullins