E-couplé et e-2sur4

Bonjour , je relance cette discussion au sujet du concours de pronos journaliers e-couplé et e-2sur4.
C'est très très bien de nous proposer ces concours et de mettre des freebets , mais ce serait aussi super d'avoir les résultats juste après la course comme pour le quinté !
Il reste des jours ou on ne sait pas qui a gagner ( juste les 3 dernières dates que j'ai relevées : 26/11 ; 30/11 ;01/12 ).
Et pas plus le gagnant de la semaine , on n'en sait rien !
Allez les CM un petit effort pour atteindre la perfection !!
Merci

MDH79

Réponses

PEGASETURF

Bonjour,
Après l'avoir déjà signalé, je partage donc cet avis

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, nous venons de communiquer en réponse sur les sujets, merci pour votre attention ! à bientôt Jérôme, de l'équipe PMU

cormicy

Bonsoir,
Et le 10 novembre, s'il vous plait ?

cormicy

Merci Lamine,
Mince, ce n'est pas moi ; je suis extrêmement déçu....
Félicitations Vince !

PEGASETURF

@jérôme
Pas de résultats non plus pour Ligue Hippique e-Couplé J3 semaine 3 : Prix Petite Etoile 24/11/21 !

Vince9059

Merci Cormicy
Oui j ai découvert le freebet de 10 euros sur le compte pmu. Une belle surprise !