Vincennes le 02 décembre 2021

Bonsoir,

En plus du Quinté, 2 Groupes II seront à l’affiche de la belle réunion de Vincennes en ce jeudi 02 décembre. 3 SUPER4 et 2 PICK5 seront également au programme.

Voici mes choix :

 Gina Mearas (110) revient sur notre sol au top de sa forme et sur un parcours à sa convenance. Malgré le 10 derrière les ailes, elle peut envisager de jouer les 1ers rôles surtout qu’elle sera déferrée des 4.

 Hors Saison (214) tourne autour du pot en ce moment. Restant sur 2 podiums, elle peut à nouveau envisager les plus belles places dans ce lot au féminin.

 Idaho Legend (313) monte tranquillement en puissance. Il va débuter corde à gauche. Affaire d’impression.

Le début de meeting de  Marcello Wibb (408) est superbe (2 victoires en 2 sorties dont 1 sur ce parcours). Déferré des 4, c’est une solide base.

On prend les même et on recommence (course de référence du 13/11).  Ici C'Est Paris (508) sera le cheval à battre. Sage, il sera difficile de lui piquer le plus beau bouquet.

Après 2 courses de rentrée dont la dernière plus que probante,  Garincha Sport (607) arrive pleine peau pour ce rendez-vous derrière les ailes. Pieds nus, elle peut faire mouche.

CE Prix Paul Buquet (Grp II) tend les bras à  Mindyourvalue W.F. (705) qui ne cesse de s’illustrer en piste. Logique favori !!!

L’entourage de  Tjacko Zaz (809) a visé cette course. 1er objectif de l’hiver, il ne devrait pas taper loin surtout qu’il sera pieds nus.

Pour ne rien rater :

nonométéo

Réponses

fbomp_b

bonjour nonométéo

de mon cté je ne jouerai que 4 courses
dans le Q+ je mise sur le 104
ensuite le 408 le 508 et le 705

les 3derniers en report