bonjour gagner 5 paris ecouple multi/2/4 etc

petite promo interressante ce jour mais on peut gagner 7a 10e suivant le nombre de participant il y a 15 jour c etait 8e/7e/9e que j ai recu en faisant ce jeux bonne journee

Anonyme

Réponses

Anonyme

et meme 11 le weekend mais la il y avait 50000e

cormicy

Bonjour alain,
Effectivement pas si évident d'avoir 5 paris gagnants (peut-être ne suis-je pas un bon turfiste ?).
Il y a 15 jours, j'ai dû m'arracher pour avoir 8 €

fbomp_b

bonjour alain62

intéressant mais j'ai quand meme du mal à obtenir les 5 jeux gagnants

Anonyme

Offre intéressante mais pour obtenir 5 jeux gagnant , il, faut jouer pas mal.

Anonyme

bonjour les amis 30e joue pour faire 5 paris gagnants perte 2.20e et je suis dans 1 bon jour ..

Anonyme

oui pas evidant du tout generalement je perd 10 20 ou 30e a part 1 fois ou j etait gagnant de 60e mais avec des gros outsiders

Anonyme

bon aller on va dire 2000 joueurs et esperer 7.50e de bonus bonne journee et bon jeux les amis

Anonyme

courage les amis et bonne chance perso j ai mis 3 ou 4ch a chaque fois ou une base 3 a 6e par paris

Anonyme

rebonjour j ai mal comte 32e de joue en ecouple donc 4.2e de perte heuresement que j ai gagne en esimple le 9 course du quinte bon jeux les amis

Anonyme

mais si cormicy tu es ubn bon turfiste le probleme c est qu il faut mettre 1 tocard avec les favoris pour esperer rentrer dans son argent ou gagnerrrrrrr avec de la chance