Q+R1-C3-3-12-21-FILS D'HAUFOR en début de meeting d'hiver les " Bigeons" sont au top et peuvent frapper "fort"!

Pourquoi ce cheval tout simplement parce que c'est un Bigeon On note que l'entraînement est un peu à la ramasse actuellement et souvent au meeting d'hiver ils arrivent toujours au top de leurs formes .Quand au cheva lon peut noter à la même période ( déc. 2020) sa bonne forme (2-1-3--) Mais que dit JC Bigeon: L'engagement et le numéro sont favorables. Il apprécie ce parcours et sera cette fois déferré des quatre pieds. Il est en mesure de jouer les bons rôles .Qu'en pensez-vous ?

Réponses

Anonyme

bonsoir Capitole je l ai mis 2eme dans mon quinte course tres ouverte mais il peut gagner nonne soiree alain

fbomp_b

bonjour capitole
l'engagement est bon mais disons que je lui préfère le 302 flash de vely

on verra bien

Anonyme

Ne pas oublier ONAS NOUGAT donné par capitole le 19/11 et qui a fini 7eme meme distance !!!