calendrier de l avent journee 2

bonjour les amis recu ce matin 9.05e pour les couples d hier cagnote 15000e a partager soit environ 1658 participants merci alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour flomb cela fait 38 ans que je joue aux couples dans mon bar tabac pmu et trio ..par contre en ligne mes garcons m ont inciter a jouer plus gros en simple .en couple avec 1e on peut gagner 100 ou plus ou trio parier .par contre en simple on mise plus et c est plus risque de perdre plus mais quand on a un peu de chance on gagne bien aussi bonne soiree