le pmu solidaire le pmu soutient les bars pmu

bonjour les amis de la communauté le pmu soutient son réseau un pmu solidaire
la direction du pmu a l'occasion du séminaire jeux la directrice adjointe du pmu Emmanuelle Malecaze Doublet et le directeur réseau commercial Romain Rogister dévoile le montant que le pmu donne pour sauver notre jeu favori merci le pmu de soutenir les bars pmu et le monde des courses
il faut accompagner le retour des parieurs
Un plan de soutient à la reprise d'activité 15 millions €
Aide au loyer 8 M €
Pour les plus en difficulté doublement des commissions 2 M€
( plan de soutient total de 25 M€ )

BRAVO LE PMU
ps jouons pour soutenir le pmu

DROUPY

Réponses

Anonyme

tres bien pmu .merci perso j adore mon cafe pmu..et il serai domage qu il ferme

racehorse

bonsoir
trés bonne initiative à condition que ces millions ne viennent pas amputé les rapports de nos jeux ,comme la suppression du 4:5 et la séparation des masses