Gros soucis sur la nouvelle version du site

Encore une fois (car ça n'est pas la première fois) j'ai, à l'instant, un pari qui paraît gagnant alors que c'est un pari d'hier !!! Je n'écris pas ça pour râler....mais pour que les des personnes spécialisées change ça, ça craint et ça fait pas sérieux....

chwild

Réponses

Bonsoir,
Certes dans mes paris du jour terminés il arrive que des paris de la veille viennent se mêler, c'est gênant.je contourne en faisant l'historique de mes paris.
Une petite mise à jour serait bienvenue.
Personnellement je joue sur l'application.
Bonne soirée.

Anonyme

bonjour aucun probleme avec mon viel ordi pour l instant tant mieux bonne soiree alain