les couples trio

bonjour je joue dpuis 38 ans a mon cafe pmu meme si je joue en ligne.mais pas de la meme maniere... on prend son turf on fait le papier et ses tickets quand on peut..puis on ramene a son bar tabac pmu avec un bon petit cafe le matin .cela fait 38 ans que je joue aux couples trio et apres 2/4.generalement je rentre tjours dans mon argent 1 coup plus 1 coup moins ce qui esr genial on met 3z 3 chevaux et quelque fois pour 3e 200e de gain ou plus et les trio 4 chevaux 4e idem pour les tierce 1 fav et 2 ou 3 tocards. par contre depuis 2019 2020 en ligne je joue en simple ca ramene mais on mise beaucoup plus ca c est mes garcons qui me l on appris avant l ouverture de mon compte en 2016 je ne jouais jamais en simple. bref chacun son petit plaisir le tennis j aime aussi mais en ligne..voila le principale pour 1 joueur est de rentrer sdans son argent et pourquoi pas decrocher le gros quinte bonne journee alain

Anonyme

Réponses

pollo36

Bonjour Alain, c’est sympa de raconter son histoire.
Bonne journée et bon jeu.

bonjour alain62

j'aime egalement jouer à mon point PMU. ce n'est pas un café mais une "boulangerie-pmu" ...diosns que à la base c'est une boulangerie mais elle propose un point café petit dejeuner (ne matonée) puis un point boisson (pas autant d'offre qu'un bar mais c'est sympa) en fait j'y ai rencontré quelques personnes et depuis on s'est lié d'amitié alors on aborde les courses ensemble chacun apportant ses impressions. Pour ce qui est des couplés , je dois dire quec e n'est pas mon "fort" au sens j'ai du mal à trouver l'association...quand je met une base , elle n'est pas la et quand je mets un outsider ce sont les bases qui arrivent...et en fait c'est sur les hippodrome que j'ai plus de réussite arès avoir vu en vrai les canters et les heats alors la oui le couple devient plus "rentable".
d'accord avec toi cependant les rapports sont bien mieux en couplé *

bonne journée

Anonyme

bonjour les amis idem je ne 1 base et c est mes outsiders qui arrivent c est pour cela que j essai de ne pas rn mettre 3 chevaux ou 4 gp 6e a12e en couple .et 4 chevaux .en trio en combi 4e bonne journee