Q+R1-C3-4-12-21-DJEMBE D'ORGERE toujours présenté à bon escient cela lui réussit souvent de changer de " sphère"!

Pourquoi ce cheval car il est toujours présenté à bon escient , situé dans le centre est , il vient de démontrer récemment fin novembre à Lyon qu'il était au top en se classant 3e sur 2850m sa meilleur Rdkm est de 1'14"2 Si on la compare si on la compare à Feeling Paco (1'15"1) le favori médiatique on peut lui voir une bonne chance avec la drive de F Nivard Mais que dit l'entraîneur G Huguet : il s'est très bien comporté en dernier lieu, où il a fait une magnifique ligne droite, alors que je ne le pensais pas encore à 100 %. Il a bien récupéré. Il peut être dans le quinté gagnant, d'autant qu'il est capable de faire un gros kilomètre tout seul Qu'en pensez vous ?

Réponses

bonjour capitole

mon tiercé est 11 6 12 don coui pour moi djembe d'orgere est à l'arrivée aujourdh'ui mais je suis fan d'enzo d'essart depuis ses débuts ....

Anonyme

bonjour capitole 5/11/6/10/12 mon tierce quarte quinte

claudefoissey