Allons voir sauter au pied des Pyrénées

Hier bons résultats 3 chevaux sur 4 à l arrivée, couplé gagnant en 2
Aujourd'hui deux courses
2eme Miralago 204 est la meilleure valeur en haies avec 202 numerus bordet l'atout de David cottin
7eme 4 deo gratias s’est préparé à auteuil avant pau
Louisa carberry sait préparer ses chevaux , 7 Best sholo peut surprendre comme d autres
Bons jeux

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour Gerard o pareil je tai suivi 202 et 204 j ai le couple gp

Anonyme

et dans la 7eme couple gp 2/3/4/7 et trio on verra bonne journee alain

BRUTELLOIS

4 sur 4
2eme cgp
7eme cp battu photo
1er louisa

BRUTELLOIS

Et trio pour alain

Anonyme

chapeau Gerard

Anonyme

pour ma part dans la 7eme 1 couple g 3 couple place et le trio pour 12e et 4e de jeux dans cette course et les rapports payent aller esperons demain dera aussi bon bien joue Gerard ca c est du prono

BRUTELLOIS

Ce sera la fête à craon