Q+R1-C4-5-12-21-CRACK MONEY va défendre son maillot jaune avec la montée juste 1 place cela vaut bien un" smiley"!

Pourquoi ce cheval c 'est tout simple c'est l'actuel leader du GNT(71pts) et son mentor P Terry 1er (96pts)et puis le nom du cheval par lui même " money" et elle est attendue c 'est certain il ne battra pas l'épouvantail Cleangame rendant 50 m Mais P Terry aura à cœur de faire tout donner à son cheval. Du reste il le dit :va défendre son maillot jaune jusqu'au bout. Il a remporté deux étapes en tête. Ensuite, à vingt-cinq mètres, c'est forcément plus dur mais il a fait de son mieux. Il retrouve Paris-Vincennes, son jardin. La montée va jouer en sa faveur. Il a bien tenu sa partie au Mans. Ici, il peut être quatre, cinquième. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

crack money est bien placé pour gagner ce GNT 2021 il lui faudra surveiller DEGANAWIDAH et BAD Julry. par contre vu le niveau des chevaux engagés je le vois plus pour une 6 ou 7e place

Capitole

Pour accréditer sa possible chance ne pas oublier qu'il à terminé 3e derrière Cleangame ( groupe 3)

Capitole

Arrivée 18-7-8-2-10 Tiercé JMB pour il paraît d'après les bruits d'écurie la dernière de Cleangame
Quand à Crack Money se classant 10e il se classe devant Bad Julry 15e et Deganawidah 16e
Remportant ce GNT 2021