Entrée Hippodrome avec carte myPMU

Bonjour à tous,
A partir de janvier 2022, la carte myPMU ne permettra plus aux personnes ayant le statut bronze de rentrer gratuitement sur les hippodromes, alors que ceux ayant les statuts argent et or bénéficieront toujours de cet avantage. Cette mesure est injuste et discriminatoire envers les personnes qui, comme ma femme et moi_même, fréquentons les hippodromes environ 2 fois par semaine et utilisons toujours la carte pour engager nos paris sur les hippodromes qui l'acceptent. Comme nous n'avons pas les moyens de parier 800€ par mois (nous sommes deux et, comme dit le PMU, nous jouons responsables), nous sommes, comme je pense beaucoup d'entre vous, victimes de cette injustice. Je propose à tous ceux qui sont dans le même cas que nous de nous unir pour demander au PMU de revoir sa position concernant l'obtention des Pass Hippodromes.

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour BerQuartz j'entends bien votre intervention. J'ai de ce pas transmis vos remarques, elles seront étudiées, merci à vous et à bientôt ! Jérôme, de l'équipe PMU

Anonyme

Bonjour à toutes l'équipe du pmu

Anonyme

Merci beaucoup pour toutes l'équipe du PMU

Anonyme

Merci à toutes l équipes du PMU

miche02

Bonjour,

Effectivement c'est du bon sens de faire entrer gratuitement le public qui consomme à l'interieur des Hippodromes. Fréquentant régulièrement tous les hippodromes du sud est, l'entrée n'est plus gratuite pour les porteurs de la carte MYPMU mais certains dirigeant plus intelligents que d'autres permettent aux parieurs d'entrer gratuitement sur leurs hippodromes. On dit et l'on constate que le public n'est plus présent sur les hippodromes et en plus on redemande de payer l'entrée aux quelques irreductibles. Ce n'est ni commercial ni de bon sens. Continuons comme cela, les sociétés de courses sont au pied du mur et elles sont en train de faire un grand pas en avant ! Et le PMU plutot que de nous bassiner sur les hippodromes avec des pseudo animateurs pour te faire gagner des tickets de jeux à 2 euros ferait mieux de faire en sorte que l'on puisse accéder gratuitement sur le lieu de pari ! Faire payer en province 5 voire 6 euros l'entrée pour pouvoir parier sur des courses de chevaux de qualité plus que médiocre est proprement scandaleux. Il n'y a la plupart du temps ni spectacle ni un bon accueil du du public avec des infrastructure plus que vétustes ! Il est temps que chacun se pose les bonnes questions et que l'on pratique véritablement un politique attractive pour les clients du pmu que nous sommes !!!