calendrier de l avent case 4 600 fois 10e a gagner

bonsoir j ai eu Lucinda personel service client tres sympa bon je ne fait pas parti des 600 joueurs tire au sort comme dab pas de chance de ce cote la......je vous souhaite tous d etre tirer au sort bonne soree alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

le tirage au sort c est comme le pocker la des moments c est trois 2 fois d affile puis plus rien depuis des mois mais restons fairplay et ne desesperons pas alain

Ryko14

Bonjour
cpmment sait-on si on fait partis des gagnants

Anonyme

bonjour normalement les gagnants c est credite a 6h du matin comme les autres jours ou ca va l etre bonne journee

THOOD

600 gagnants s'est beaucoup, pour moi, encore perdu................