Vincennes le 07 décembre 2021

Bonsoir,

Semi nocturne de transition en ce mardi 07 décembre sur la cendré parisienne. Le plateau et correct et on va essayer de vous donner quelques bonnes idées.

Voici mes choix :

Débutons cette R3 au Monté ou je vous propose de reprendre en confiance Forto Déo (112). DAI pour ses allures dernièrement (2ème), il devrait refaire parler de lui mais en bien cette fois.

Grande de Ranchy (206) reste sur 2 superbes résultats sur le parcours qui nous intéresse. Dans ce lot au féminin, elle devrait à nouveau être à l’arrivée. Pieds nus, elle peut même doubler la mise.

Retour sous la selle dans une course ouverte. Tentons un coup de poker avec Hip Hop de Carsi (301) qui va faire ses débuts dans le temple. Pleine peau, il peut être la belle surprise de ce Prix de Gémozac.

Harmony du Rabutin (410) revient sur un parcours ou elle a déjà gagné (24/09/21). Sa dernière sortie est excellente. Elle peut mettre tout le monde d’accord et empocher le PICK5 du soir.

Invaincu en 3 sorties, Idéal du Pommeau (515) ne devrait pas s’arrêter là. La passe de 4 est envisageable.

Pas facile à déchiffrer cette 6ème au Monté. Vainqueur à Caen pour ses débuts, Indiana Lebel (610) a repris un peu de fraîcheur pour ce rendez-vous. Elle peut faire mouche dès ses débuts dans le temple.

L’autostart lancera la 7ème réservée aux ALJ. Un Réclamer ou il est très difficile de faire un choix. Timidement je vous propose de garder Domino de Larré (716) qui revient ans une catégorie qu’il maîtrise. Malgré une place en 2ème ligne, il peut envisager un podium.

Terminons avec les amateurs sur la PP. Espoir Permis (816), après une bonne course de rentrée, peut faire sensation s’il répète sa sortie du 06/08/2021. Attention à lui !!!

nonométéo

Réponses

fbomp_b

bonjour nonometeo
je vois 3 chevaux dans cette réunions forto déo, grande de ranchy et ideal du pommeau