Q+R1-C6-7-12-21-NORDESTE l 'entourage aurait il visé la course des points positifs mais ne seront ils pas " funeste"!

Pourquoi ce cheval car ses performance à Chantilly sur la PSF et 1600 m sont très bonnes en .37 de valeurs il se classe par 2 fois consécutive 2e Ici il sera en 35.5 de valeur donc à sa décharge -1.5kg qui est en sa faveur Mais écoutons l'entraîneur qui est chaud bouillant J Alvarez :n'est plus à présenter à ce niveau. Il est compétitif à cette valeur, est en forme comme en atteste sa récente bonne performance, apprécie ce tracé et s'entend bien avec Anthony (Crastus). Avec tout ces points positifs, on effectue le déplacement avec les plus hautes prétentions. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 12-5-6-4-8
Nordeste(12) remporte ce Q+ .........La course était bien visée
GP pour moi et quarté désordre