Ligue hippique e-couple semaine 4 : PRIX LES MATHES - LA PALMYRE 08/12/2021

Halli Hallo la team !

C'est reparti pour la J3 de la Ligue Hippique e-couple :)

Voici les infos de JoeKerr pour ce mercredi 8 décembre 21 :

Réunion 1 Vincennes

Course 7 PRIX LES MATHES - LA PALMYRE

La sélection couplé:

9-7

Si NP:

10-4

On attend vos pronos en commentaire.

(Exemple de commentaire avec pronostic : "Mon prono : 1-2")

Bonne journée.

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

Nonono

mon péno

akli35

mon prono 9 7

Vince9059

Mon prono : 7 9

Casymodo63

Mon prono 9 1

Anonyme

@Casymodo63, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Viba29

Prono
8-9

Anonyme

@Viba29, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Johman

Mon prono 7-9

Anonyme

@johman, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Jérôme@pmu

Equipe

Bravo à Benamrouche qui a été tiré au sort pour cette épreuve !

Jérôme@pmu

Equipe

Bravo à Benamrouche qui a été tiré au sort pour cette épreuve !