Combimax ligue

Bonjour
Bizarrement je ne peux pas me connecter
Est qu il y a un bug?

Alex

Réponses

Alex

Merci pour vos réponses

fbomp_b

bonjour

cela fonctionne bien d emon coté. peut-etre vider le cache du navigateur

Bonjour Alex,
Je m'en suis rendu compte hier soir et j'ai alerté les Animateurs immédiatement.
Pour tout vous expliquer, je crée la discussion dans le Salon Privé réservé aux TopMembres et les Animateurs la rende accessible à tout le monde après l'avoir remise en forme et créer les touches vertes ROBOT et les pourcentages de pronostics joués ; malheureusement cette discussion n'a pas été sortie du Salon Privé et seuls quelques TopMembres ont pu donner leurs pronostics ; à n'en pas douter, vous devriez pouvoir donner vos pronostics à partir de ce matin.
Je pense que fbomp_b doit parler de la Ligue Sport "livrez-moi de la bouffe" et non de la Ligue Sport Combimax puisqu'il n'est pas TopMembre.
Toutes nos excuses pour ce petit retard à l'allumage !

Alex

Super merci pour la réponse
Bonne journée
Alex

perledaisy

bonjour connexion impossible pour moi aussi

PULSA

slt a tous
Merci cormicy, mais ce matin 10h20 c'est toujours pas réglé, on va attendre

ALAI6403

Impossible de se connecter à 12h ce jour.
Merci

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour tout le monde,

On regarde ça en urgence et nous reviendrons vers vous !

A bientôt

Bernardette0912

Nickel ça fonctionne
Merci

Messin54

Pas d’accès