[HANDBALL] Liqui Moly Starligue - 13ème journee cloture pronos 09/12 à 20h30 - Pronos de Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien.

La douzième journée s’est bien déroulée.

Mon bilan est plus correct pour le moment avec 5 bons pronos sur les 6 matchs joués ( deux ont été reporté à cause de la Co Vid).

Mes analyses vont s’étoffer au fur et à mesure de la saison.

Cette douzième journée commence ce Jeudi 09 Décembre dès 20h30.

 Cesson-Rennes  - Istres

Cinq victoires et un nul pour Cesson-Rennes à domicile, deux victoires et quatre défaites pour Istres à l’extérieur.

Cesson-Rennes a perdu à Chambéry et Istres n’a pas joué.

Attention au match nul !

Cesson-Rennes toujours invaincue à domicile.

3 dernières confrontations : 0v,1n,2v

Prono : CESSON-RENNES

  Nancy - Nîmes

 Une victoire et cinq défaites pour Nancy à domicile, deux victoires deux nuls et deux défaites pour Nîmes à l’extérieur.

Nancy a lourdement perdu à Paris, Nîmes a perdu de huit buts à domicile contre Nantes.

3 dernières confrontations : 0v,0v,0v

Prono : NÎMES

 Toulouse - Créteil

Deux victoires un nul et trois défaites pour Toulouse à domicile, une victoire et quatre défaites pour Créteil à l’extérieur.

Toulouse a battu Montpellier de six buts, Créteil a battu Limoges d’un but.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : TOULOUSE

 Montpellier - Chartres

Trois victoires un nul et deux défaites pour Montpellier à domicile, une victoire un nul et trois défaites à l’extérieur pour Chartres.

Montpellier a perdu à Toulouse, Chartres a battu Dunkerque d’un but.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : MONTPELLIER

  Saran - Paris

Une victoire et quatre défaites à domicile pour Saran, cinq victoires pour Paris à l’extérieur.

Saran n’a pas joué, Paris a très facilement battu Nancy.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : PARIS

 Nantes - Chambéry

 Quatre victoires et une défaite pour Nantes à domicile, deux victoires et quatre défaites pour Chambéry à l’extérieur.

Nantes a gagné aisément à Nîmes, Chambéry a battu Cesson-Rennes.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : NANTES

  Limoges - Dunkerque

Deux victoires un nul et deux défaites pour Limoges à domicile, une victoire et cinq défaites pour Dunkerque à l’extérieur.

Limoges a perdu d’un but à Créteil et Dunkerque a perdu d’un but à Chartres.

3 dernières confrontations : 0v,0n,2v

Prono : LIMOGES

  Saint-Raphaël - Aix

Même bilan pour les deux équipes : Cinq victoires et une défaite pour Saint-Raphaël à domicile, de même pour Aix à l’extérieur.

Les deux équipes n’ont pas joué la semaine passée.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : SAINT-RAPHAËL

Bilan de mes pronos cette saison : 61/94 ( 65% de réussite )

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ :

https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Gael57

Réponses

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 1-2-1-1-2-1-1-2

Anonyme

bonjour a tous 1-2-1-1-2-1-1-2

Anonyme

lol le meme que Rotibub sans le faire expres est ce 1 signe on verra

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gael

1 - 2 - 1 - 1 - 2 - 1 - N

Bons jeux à tous

bbz69

Mon prono 1 2 1 1 2 1 1 1 merci

Anonyme

Johman

Bonjour mon prono 1-2-1-1-2-1-1-1

Anonyme

Bonjour
Mon prono : 1-2-1-1-2-1-1-2

fbomp_b

bonjour mon prono

nissar

Bonjour

rital

bonjour;

Yo63

Bonjour,

Merci

Didier2107

Bonjour,

Bonsoir Gael - La Team Hand

Voici le tableau de cette 13eme journée avec les pronos de Gaël et d'une partie de la team.

**Pour Zorbec , vous n'avez mis que 7 pronos/8 pouvez -vous corriger :)

Bonne soirée

renegat

Mon prono 1-1-1-1-2-2-1-1

cormicy

Bonjour,

Anonyme

Bonjour Gael57 et la communauté mon prono est.

lavallee

Bonjour,

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gael

désolé de l'oubli

1 - 2 - 1 - 1 - 2 - 1 - N - 1

Bons jeux à tous

scoco

X-2-1-1-2-1-n-2

Bonjour la Team

Nouvelle journée tronquée avec 2 match reportés
Saran - Paris & Limoges - Dunkerque
Sinon personne n'a trouvé les Nuls entre C.Rennes vs Istres et Toulouse vs Créteil ce qui fait pas mal de monde a 3/5 avant St Raphael vs Aix ce dimanche.

Bonne journée

Gael57

Bonjour la team Hand

Merci à Patrick pour les résultats et le classement

La 14eme journée commence demain

Ensuite grosse coupure Liqui Moly Starligue jusque début Février

J’essaye de publier mes pronos au plus vite

Bonne journée