paris spot

C'est très dommage de nous avoir enlevé la possibilité de jouer au quinté spot pour le lendemain après la course du quinté.
c'est très dommage également de nous avoir enlevé aussi le système de jeux automatique dès l'ouverture des cotations depuis la nouvelle application, j'en suis très mécontent.

ae3g

Réponses

Bonjour ae3g merci pour vos remarques et observations, je les transmets de suite, bonne soirée à vous et à bientôt sur la communauté Jérôme, de l'équipe PMU