Interview de Tungstene186, vainqueur de Master Prono 2 !

Bonjour à tous,

Il a mis tout le monde à l'amende sur une semaine de compétition avec une manière de jouer peu orthodoxe, Tungstene186 a accepté de répondre à nos questions :

1 / Bonjour, bravo pour votre victoire au Master Prono 2. Pouvez-vous vous présenter rapidement ?

Bonjour, tout d’abord merci pour vos félicitations, je me présente je m’appelle Stéphane, j’ai 53 ans et je vis à Reims (ville du champagne)

2 / Comment avez-vous découvert les courses ?

J’ai découvert les courses dans mon enfance par l’intermédiaire de mon père et ma grand-mère au début des années 80. J’ai le doux souvenir de mon père, le dimanche attablé à la cuisine, étudiant son journal de courses. Il préparait ses jeux à l’aide de sa pince et de ses tickets, et ensuite, m’emmenait au café PMU pour valider ses jeux. C’est donc comme cela que je suis tombé dans la marmite comme le dit l’expression consacrée.

3 / Votre discipline préférée ? Votre type de pari préféré ?

Pour ma part ma discipline préférée c’est le plat. Le trot vient ensuite, et je suis moins intéressé par l’obstacle. Je joue surtout au Couplé Placé, Tiercé et Quarté+. Depuis plusieurs années je joue plus souvent sur internet plutôt qu’en point de vente. Je trouve cela bien plus pratique, mais il manque le côté convivial du point PMU. On partage sa passion seul, c’est un peu dommage. Mais il n’y a pas que le jeu, j’adore voir les chevaux, je trouve cet animal majestueux élégant, tempétueux. Je me rends parfois sur les hippodromes pour pouvoir les voir au plus proche. C’est un véritable spectacle.

4 / Il faut qu'on parle de cette tactique qui consistait à jouer 3-4-10 sur chaque course du Master Prono. Que représente ces chiffres pour vous ?

Concernant ma tactique, je joue ces numéros 3-4-10 pour rendre hommage à mon père. Cela a une certaine signification pour moi. Jouant depuis pas mal d’années ces numéros, j’ai remarqué qu’en plat ils faisaient assez souvent l’arrivée avec de jolis rapports. Ce qui ne m’empêche pas de faire le papier aussi. Mais je joue souvent en direct donc je regarde les chevaux qui me tape dans l’œil. Cela réussit aussi pas mal.

5 / Votre devise ?

Ma devise aux courses : « reste sur ta première idée, c’est la bonne. »

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Sandrine70

Bravo à vous. Félicitations

Anonyme

bravo chapeau moi g etait 4/2/1 et 1/3/6 mes chiffres je fini 200 et des

cormicy

Bravo Tungstene pour cette belle victoire !
En plus de cela, le gagnant est du Grand Est, ce qui me réjouit davantage.

Anonyme

felicitations

Joekerr

Félicitations
et comme le disait la pub en 1992 (pas sur de la date) Avec le PMU, aujourd’hui on joue comme on aime.
Bonne journée

sduc59

Chapeau le champion !

Mjtn1227

Bravo le boss :))... jfini 60eme pour ma part c'est deja bien pour moi jss un bébé au pmu par rapport a tes années d'expérience... ;)))

ravayo

Félicitations

Lasagne

Bravo tungstene186 Tu as vraiment mérité ta couronne "d'or"

PULSA

Slt à tous
Félicitations
Mais avec cette victoire change ton pseudo en diamant c'est plus réaliste avec ta victoire

Anonyme

Bravo !! Et cette derniere phrase est tellement vrai... A chaque fois que je change d'avis cest mon premier pari qui passe...

TUNGSTENE186

Merci a tous et toutes

Gael57

Bonjour

Merci pour l’interview

Félicitations au vainqueur !!!