Pronostic PMU 100 % Quinté du Demain Jeudi 09 Décembre 2021

Bonsoir les turfistes !

Après un peu long d'absence nous sommes aujourd'hui ici avec vous pour continu nôtre travail de battre les Gains C'est un très beau Quinté+ qui est proposé ce jeudi sur les 2100 mètres de la grande piste sur la cendrée parisienne. et à noter que le départ sera donné à l'aide de l'autostart.

Encore un quinté très ouvert mais qui reste très intéressant à étudier et à jouer !

Comme très souvent avec ce mode de départ notre deux Favoris seront : 05 Féerie Wood 02 Elie de Beaufour Tocards du Jour 08 Amon You Sm 14 For You Madrik Finalement la Sélection Benturfoo en 8 chevaux 05-02-08-13-01-09-06-03 Si np 14 Pour le jeu complet

veuillez regarder le vidéo bon chance a tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

BJR 1 9 en couplé

Anonyme

bonjour perso je me mefie de l as avec f nivard malgres le 1 a l autostart