Q+R1-C1-9-11-21-MISTER F DAAG trotteur de vitesse et vainqueur de groupe sa place à l'arrivée ne serait par un "gag" !

Ce trotteur de vitesse de l'outre Rhin semble intéressant de part ses performances en groupe 1-2-3 il à déjà bien fait sur ce parcours ( 2 courses) avec 1 victoire et un distancement il faudra que son driver gère sa place (9)à Mais que dit l'entraîneur P Hagoort : découvre un très bel engagement ce qui m'incite à revenir à Paris-Vincennes. Je vais pouvoir le déferrer des quatre pieds .Il a déjà gagné sur le parcours. L'opposition est sérieuse mais dans sa catégorie. Je suis très confiant pour les premières places. Est-ce votre avis ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

oui j'ai repéré ce cheval et je l'ai mis dans mon jeu avec elie de beaufour et féérie wood

Capitole

Arrivée :4-6-9-11-8
Mister Daag (6) dans le tiercé !