Equidia.fr fait peau neuve !

Hello les membres de la comumu

comment ça va ?

 On a du new du coté du site équidia, plus de contenu éditorial, plus de pronos, une navigation plus fluide, et des petites infos croustillantes.

Ceux qui en parlent le mieux, c'est Benjamin Labharte-Piol, responsable digital équidia et Arnaud de Courcelles directeur équidia qui prennent la parole dans cette vidéo de présentation fort complète  :

Que pensez-vous de ces nouvelles fonctionnalités ? n'hésitez pas à nous communiquer vos premiers ressentis en commentaire,

à bientôt sur la communauté

Pour ne rien rater :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

fbomp_b

bonsoir
merci pour l'info je vais regarder

Anonyme

merci Jerome et pmu

Anonyme

vraiment beaucoup mieux j adore nouvelles fonctionnalités super merci

Didier2107

Bonjour,
plus clair,
plus de fonctionnalités.
J'attends avec impatience les concours.

Cordialement

Anonyme

Bonjour à tous

super

Anonyme

Bonjour, revenaient au même gain que dans les points PMU .Car comme vous aviez pu le constater la différence en e paries tierce, quarte et quinté +.et énorme. Et ne me dites pas que pmu perd de l'argent.

cormicy

Bonjour,
Beaucoup plus clair.
Plus facile à trouver les différentes rubriques.
Vraiment une réussite.
De plus le service, chargé de répondre aux questions et de réceptionner les avis, est hyper-réactif.
A ma question de savoir où allait se positionner le futur concours de pronostics dans cette nouvelle présentation, j'ai eu une réponse personnalisée quasi instantanée ; merci Equidia.
Ci-dessous leur réponse :

Bonjour,

Nous mettons à jour notre plateforme technique afin de vous proposer une nouvelle interface de jeu et une meilleure intégration dans le site pour profiter d'une parfaite expérience utilisateur.

Il sera de retour dans quelques mois.

Si vous souhaitez intégrer nos utilisateurs tests, merci de nous le faire savoir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre fidélité.

Cordialement,
L'Equipe Equidia

PATRICK1801

Hello @Jérome , la communauté

Belles innovations effectivement sur le site équidia , ergonomie plus fluide.

Bonne journée

Treizh

Celles du direct pour ma part , vos interviews avant course et votre faculté a trouver ...les infos erronés pour le parieur .
Permettez moi de poser la question , ils vous détestent tant que ca les entraîneurs , ça suscite des interrogations , en off quand est il exactement...
MESSIGIER ENghein le 29/09/2022 I love de Cherisay , vous n'avez vraiment pas de chance , vous tomber sur celui qui va nous annoncer l'inverse du scénario de la course GAGNANT 21/1 epmu , c'est grotesque .
Question de compréhension ?
Si ce n'est quand conclusion le commentateur appuie les dires de MESSIGIER .
Les bons outils ne suffisent pas , il faut aussi de bons artisans .