Pronostic PMU 100% Quinté du jour Vendredi 10 décembre 2021

Bonsoir les turfistes soyez le bienvenu chez notre chaine YouTube BENTURFOO.
Répartis sur deux échelons, quatorze trotteurs de 6 et 7 ans, n'ayant pas gagné 240.000 euros avec un recul de 25 mètres à 110.000 euros, se retrouveront sur le parcours sélectif des 2.850 mètres de la grande piste de Paris-Vincennes à l'occasion de la course événement de ce vendredi 10 décembre : le Prix Electra. Longtemps considéré comme un cheval de trot monté, Eagle Meslois (13), reste plus efficace sur des pistes plates mais semble incontournable à ce niveau de la compétition. Rarement décevant et confié à Eric Raffin. , Fifty Five Bond (10) s'est pleinement révélé à l'attelage ces dernières semaines. Ce rejeton de Sam Bourbon n'a trouvé sur son chemin que l'excellent Marcello Wibb, son compagnon de boxes, pour l'empêcher de vaincre récemment sur le tracé qui nous intéresse. Malgré son handicap initial, il affronte ici un lot largement dans ses cordes. S'il a bien récupéré de ses derniers efforts, il ne devrait pas être loin de la vérité. Entraîné dans le Sud-Est du pays par le redoutable Yannick-Alain Briand,

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Richard17 ! Attention de numéro 03, il peut crée la surprise