Q+R1-C3-10-11-21-ESTIL D'OSTAL dur à l'effort et très régulier pourrait il créer la surprise il en à " l'aval" !

Bien que le moins riche du lot ce cheval affiche une musique régulière (1-da-1-4-2-2-5----) il vient de remporter une course sur 3150 m avec brio sur la montante et dur à l'effort il peut briguer une place dans ce Q+ et créer la surprise Mais que dit l'entraîneur O Touvais :va tenter l'aventure sur la grande piste ll ne cesse de m'apporter des satisfactions. Il possède beaucoup de fond. Il a gagné à Challans et Saint-Brieuc avec la manière avec une course rythmée, il a sa place parmi les cinq premiers malgré les 6 ans. Il est très bien. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

bonjour Capitole je le vois 6eme mais il peut finir dans le quinte largement et meme dans le trio avec 1 bn parcourt

fbomp_b

bonjour capitole

tout est possible ce soir

Anonyme

bonsoir il a tres bien couru l as mais en epaisseur nez au vent il lui manquai un petit quelque chose pour finir a suivre