Quinté du 12/12/21: un Cheval, un Couplé, une Sélection.

Bonjour à tous,

dimanche 12 novembre 2021.

Un cheval
17 FACE TIME BOURBON : Sur le parcours 9 courses 9 Victoires.
Un couplé
17-10-1 Cc 5
Une sélection:
17-10-1-5-7-14-4-8 Cc 13
Bon jeux et bonne journée.
Et vous,quels sont les vôtres?
Plutôt favoris ou chances régulières ?
A vos pronostics.

Joekerr

Réponses

Joekerr

Rémi gagné sa 6 ème étoiles.
Magnifique.(Champion ayant déjà gagné une finale ou le GROUPE 1).
6* Rémi
2* Cormicy.
2* Rotibub13.
2* Patrick1801
2* Ryko14
1*chrouky.
1* JoeKerr.
1* BBrose.
1* sergio83.
1* dan58
1* Jeanlouis32
1*lavallée

N'hésitez pas à me signaler toute erreur ou omission.

Joekerr

Les rencontres du GROUPE1.
*******
A1 Remy - D4 Patrick1801
B2 JoeKerr - G7 JYG34
C3 Ryko14 - F6  chrouky
E5 lavallée - H8 Omlaval

le groupe 4-RECLAMER
Les rencontres du jour
******
A1  fbomp_b   - D4 Yo63
B2  shan - G7 Dragon47
C3 Moimoi - F6 Bucéphale
E5 Neum - H8 Pegaseturf

Lundi
Les épreuves de qualifications.
8 matchs 8 qualifiés en une seule rencontre.
Mardi 4 matchs en aller retour
Jeudi 2 matchs en aller retour
samedi finale  et petite finale en aller retour avec un podium.

****
sergio83 (1) - Absent
Emmabj - Djad85 (8)
****
spence999 (5) - Maloute
tipboule - Bbrose (4)
si Spence999 est absent la rencontre devient Maloute - tipboule

****
sylvie59 (3) - alsace67
loulou32tfc - Droupy (6)
Si Droupy est absent la rencontre devient
alsace67 - loulou32tfc
****
Matt1227 (7) - Indo29
Absent - Tourtain  (2)
****
En cas d'égalité, un avantage est donné au 3 participants du groupe Réclamer (1 à 3) et les 5  classés dans les épreuves de qualifications dimanche.
Bonne soirée.

cormicy

Bonsoir,
waldmeister a fait une progression trop rapide et s'est retrouvé sans préparation pour affronter le gratin des pronostiqueurs concernant le COUPLE
Moi, le niveau LISTED me convient bien actuellement (je vais attaquer la 3ème semaine à ce niveau) et je suis ravi de retrouver waldmeister qui mène 1-0 dans nos duels directs.
Ravi également de la promotion de Pegaseturf que j'avais encouragé à nous rejoindre, lui qui est en tête du challenge Rugby et brillant 6ème du Master Pronos 2.

cormicy

Les tableaux COUPLE de la semaine écoulée et de la semaine à venir

cormicy

Bonsoir JoeKerr,
Question concernant les qualifications (on ne sait jamais, on peut s'y retrouver un jour).
Les nouveaux venus peuvent-ils se qualifier et comment ?
A part cela, nos programmes du jour pour lundi correspondent donc nous n'avons pas fait d'erreurs dans la composition des groupes...

Joekerr

Bonsoir Cormicy,
Je fais un essai pour cette semaine pour voir si ça se passe bien.
Avec 32 participants dans les groupes et 14 dans les qualifications c'est 46 membres qui jouent (2 places son encore disponible dans le tableau).
Pourquoi pas faire un jour un tableau avec tous sur peut-être 2 semaines À voir
Je tente de faire que le jeu soit un vrai plaisir pour tous et varier le même règlement sur 2 compétitions.
(championnat et coupe).
A suivre ...
Bonne soirée...

chrouky

Bonsoir,
Encore un grand merci à JoeKerr, Waldmeister et Cormicy pour cet espace convivial et ces superbes tableaux.
Ravi de retrouver le groupe 1.
Bonne semaine à tous.