Pronostic PMU 100% Quinté + du Demain dimanche 12 décembre 2021

Bonsoir les turfistes ! Soyez le bienvenu chez notre chaine YouTube BENTURFOO.
Encore toujours l'hippodrome de Vincennes à l'honneur ce dimanche avec un quinté qui aura lieu dans le Prix du Bourbonnais, une épreuve préparatoire en vue du prochain Grand Prix d'Amérique qui va nous régaler, comme chaque année, le dernier dimanche de janvier ! Beaucoup de partants et un seul échelon de départ ! Il faudra donc suivre de très près les premiers mètres de course.
〽️Notre Grand Favoris :
17-FACE TIME BOURBON : Pour sa première tentative de l'hiver à Vincennes, le crack de Sébastien Guarato a laissé une formidable impression, le 21 novembre, en surclassant ses rivaux dans le Prix de Bretagne. Une fois de plus, on voit mal qui pourrait l'empêcher de passer le poteau en tête.
10-ETONNANT: Vainqueur de l'édition 2020 du Prix de Paris (Gr1), ce sujet dur comme un roc a déjà obtenu son ticket pour l'« Amérique » en se classant deuxième de Face Time Bourbon (17) dans le Prix de Bretagne. Sur la foi de cette performance, il ralliera logiquement de nombreux suffrages.
〽️Notre Grand Tocard :
Après l'analyse de toutes les candidatures, nous avons choisi de privilégier largement le numéro 13,DERNIÈRE MINUTE
Zacon Gio, qui sera sans doute l'attraction de la course. Désormais entraîné par Jean-Michel Bazire, il a tracé un parcours discret pour ses premiers pas en France et sera cette fois présenté déferré des 4 pieds. Parmi les rares à avoir devancé Face Time Bourbon, il devrait montrer son meilleur visage ce dimanche et peut frapper un grand coup...
〽️#Sélection_Benturfoo en 8 chevaux pour Demain :
Si Np : 14
⏩Pour plus d'informations veuillez consulter notre pronostic, bon chance à tous
https://youtu.be/li5oQCKTA3c

Anonyme

Réponses

Bernardette0912

Bonjour

tachge

pou moi 17 14 7 13 10