les chèques paris sont-il fractionnables?

bonjour
devons nous jouer la totalité du chèque paris en une seule fois ou peut-il être fractionné
merci

racehorse

Réponses

Messin54

Bonjour
Non en plusieurs fois c’est possible

racehorse

merci messin
comment fait-on s'il te plait
,quand je veux jouer en simple par exemple il faut que la mise soit supérieur au paris offert
ex:po 10 je dois jouer 11 et je retombe à 0

PULSA

Slt
Chèque paris pour toi c'est les free bets ??

racehorse

oui c'est la traduction en français
voila ce que j'ai reçu
Ce(s) pari(s) offert(s) sont valable(s) sur tous les e-paris pris sur PMU.fr (web et mobile

PULSA

slt
OK perso si j'ai un un chèque paris (en français dans le texte) de 5 euros je ne suis jamais arrivé à le fractionner