Ligue basket pro

Coucou la team.

J espère que ça va chez vous.

Bon tjs pas de pc alors le suivi basket sur ma communauté m est difficile.

J espere quand même que vos équipes sont en haut de l'affiche ?.

La SiG cartonne, je suis surpris du MSB aussi.

Après ça reste serré.

On voit aussi que les euroleague teams on du mal a enchaîné.

Ah sinon voilà un diffuseur s est enfin manifesté. Bon ce sera sans moi car se sera.sur Bein. Mais ça peut faire du bon job chez eux.

Je vous souhaite de profiter des salles encore ouverte bon matchs et bets

A bientôt ,

ravayo

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Oui nos français sont rentrés dans le rang en Euroleague après un départ canon.
Mais ça reste encourageant.