Ticket gratuit

Quelque chose me choc ,dans vos promesse du calendrier de l avent .la semaine dernier j ai suivi a la lettre en pariant en direct sur pmu.fr et pmu point de vente par sms via viber ....tout ceci en faisant mes paris comme demande entre 11h et 12h .d ailleur a l abitude je ne fait pas de quinte avant midi ,la je l ai fait pour et expres ....resultat des ticket promis je n en ai eut aucun ni les simple ,ni les doubles .serais ce que en coupler ,2/4, quinte etc etc etc .alors pub menssongere maintenant ben merci .

Kiki7501799

Réponses

Alex

Bonjour
C est clair que ce calendrier de l avent n est pas tres explicite .
Moi je n ai pas compris les tickets supp
Si qq peut expliquer
Depuis le 1er je n ai eu aucun ticket sup ??
Merci
Cordialement

Anonyme

idem pou moi incomprehensible

Bonjour, avez-vous tenté de contacter le service client pour que les vérifications soient effectués, n'hésitez pas à nous tenir au courant Jérôme, de l'équipe PMU

Anonyme

bonjour les tickets ca sert au tirage au sort du 24/12 500e a partager .moi non plus j ai pas de ticket mais le service client lui les a tous je pense bonne journee

Alex

Une autre question
Quand il est écrit ticket sup ça veut dire quoi
Je croyais que c est un freebet ?
Non

Alex

Comment svp contacte t on le service client ? Svp

Anonyme

bonjour j aui eu le service client les tickets sont virtuel rien gagne ils vous donne justa plus de chance d etre tire au sort parmi les gagnants exemple si je fait 10 quinte j ai plus de chance de gagner que quelqu un qui en fait 5 apres cela reste du tirage au sort donc avec 1 on peut gagner et celui qui en a 40 perdre bonne soiree