les tickets de tous les jours du mois de decembre

ils servent au au tirage au sort des 500e a se partager a conditio,n d etre tire au sort reponse du service client .bonne journee

Anonyme

Réponses

Anonyme

avec 1 ticket vous pouvez etre tire au sort si mla chance est la alors qu avec 40 tickets vous pouvez tres bien ne rien gagner Sonia service client pmu m a explique les tickets sont virtuel on ne gagne rien a part qu au tirage au sort si on en a 40 on a plus de chance que si on en a 1 a condition d avoir la chance c est comme au loto