[HANDBALL] Liqui Moly Starligue - 14ème journee cloture pronos 14/12 à 20h - Pronos de Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien.

La treizième journée s’est moyennement déroulée.

Mon bilan est moyen pour le moment avec 3 bons pronos sur les 6 matchs joués ( deux ont été reporté à cause de la Co Vid).

Mes analyses vont s’étoffer au fur et à mesure de la saison.

Cette quatorzième journée commence demain Mardi 14 Décembre dès 20h.

  Istres  - Créteil

Deux nuls et trois défaites pour Istres à domicile, une victoire un nul et quatre défaites pour Créteil à l’extérieur.

Istres a fait match nul à Cesson-Rennes, Créteil à fait match nul à Toulouse.

Attention au match nul.

3 dernières confrontations : 2V,0N,1V

 Prono : Istres

  Chambéry - Nancy

 Cinq victoires et une défaite pour Chambéry à domicile, une victoire et cinq défaites pour Nancy à l’extérieur.

Chambéry a perdu à Nantes et Nancy à domicile contre Nîmes.

3 dernières confrontations : 0V,0V,0V

 Prono : CHAMBÉRY

 Nantes - Paris

Cinq victoires et une défaite pour Nantes à domicile, cinq victoires pour Paris à l’extérieur.

Nantes a battu facilement Chambéry, Paris n’a pas joué.

Attention au match nul.

3 dernières confrontations : 1V,1N,1V

 Prono : PARIS

  Aix - Toulouse

Trois victoires un nul et une défaite pour Aix à domicile, trois victoires un nul et deux défaites pour Toulouse à l’extérieur.

Aix a gagné facilement à Saint-Raphaël et Toulouse a fait match nul contre Créteil.

Attention au match nul.

3 dernières confrontations : 1V,1N,1V

 Prono : AIX

   Dunkerque - Cesson-Rennes

Trois victoires et trois défaites pour Dunkerque à domicile, une victoire et cinq défaites pour Cesson-Rennes à l’extérieur.

Dunkerque n’a pas joué et Cesson-Rennes a fait match nul à domicile contre Istres.

Attention au match nul.

3 dernières confrontations : 2V,1N,0V

 Prono : DUNKERQUE

 Saran - Chartres

 Une victoire et quatre défaites pour Saran à domicile, une victoire un nul et quatre défaites pour Chartres à l’extérieur.

Saran n’a pas joué et Chartres s’est lourdement incliné à Montpellier.

3 dernières confrontations : 0V,0N,0V

 Prono : CHARTRES

   Nîmes - Saint-Raphaël

Trois victoires et trois défaites pour Nîmes à domicile, une victoire deux nuls et deux défaites pour Saint-Raphaël à l’extérieur.

Nîmes a été gagner à Nancy et Saint-Raphaël a perdu à domicile contre Aix.

3 dernières confrontations : 2V,0N,1V

 Prono : NÎMES

  Limoges - Montpellier

Deux victoires un nul et deux défaites pour Limoges à domicile, deux victoires et quatre défaites pour Montpellier à l’extérieur.

Limoges n’a pas joué et Montpellier s’est très facilement imposé contre Chartres.

3 dernières confrontations : 0V,0N,2V

 Prono : MONTPELLIER

Bilan de mes pronos cette saison : 64/100 ( 64% de réussite )

Attention le championnat reprend début FÉVRIER. L’équipe de France Masculine participera à l’Euro en Janvier 2022 en Hongrie et en Slovaquie.

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ :

https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Pour ne rien rater :

Gael57

Réponses

fbomp_b

bonjour mon prono sera

Anonyme

bonjour 1-1-2-1-2-1-1-2 bonne chance

Didier2107

Bonjour,

Anonyme

bonjour

Anonyme

bonjour

Anonyme

bonjour à tous

N 1 2 N N 2 1 2

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 1 1 1 1 2 2 1 1

Anonyme

PATRICK1801

Bonsoir la team hand

Merci a Gael pour ses pronos concernant cette 14 eme journée.
Ci-joint le tableau récapitulatifs des rencontres .

Bonne soirée

Remi

Bonjour
Bonne soirée

spence999

Bonjour
Mon prono est le suivant : 1-1-1-N-1-1-2-2
Bonne journée

chrouky

Bonjour à tous mon prono 1-1-2-1-2-2-N-2

rital

bonjour;

Anonyme

Bonjour Gael57 et la communauté mon prono est.

Gitan

Mon prono 1-1-1-2-1-1-2-2

bbz69

Mon prono 1 1 2 1 1 2 1 2 merci

cormicy

Bonjour,

lavallee

Bonjour à tous,
Mon prono sera : 2-1-2-1-2-2-2-2

jackjack

Bonjour

PATRICK1801

Bonsoir Gael , la team

mes pronos : 1-1-2-1-1-2-1 sur 7 Matchs au vu de Limoges - Montpellier reporté en Février 2022

Bonne soirée

nissar

Ryko14

Bonsoir
1-1-2-N-1-1-1-N

PATRICK1801

Bonjour La Team Hand

Voici les résultats et le tableau du classement de cette 14eme journée

Bonne journée