UEFA vient de se tirer une balle dans le pied

Un nouveau tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions aura lieu à 15 heures

et Florentino PEREZ pour la super ligue................boit du petit lait

Anonyme

Réponses

Gael57

Salut

Oui quelle connerie…

C’est du grand n’importe quoi :)

Allez on reste au Handball ;)

Bonne journée

Didier2107

Bonjour,
belle mascarade.

Mickael@PMU

Equipe

heuresement que Lille est là, ça bouge pas !!! ahahahah (les pauvres)

perledaisy

le tirage ces le meme bot que pour le jeux de jamie sa bugg

Gael57

Ca y est

le fc metz gagne son premier match a domicile depuis un an, tout déraille ^^

Messin54

Ça arrive à tous le monde une erreur....

Anonyme

le hand pour Gael et moi bonne soiree

Chris07

Coucou tous

Peut-être un nouveau tirage au sort
Pour la conférence league
En cause l imbroglio dur la qualification ou non de tottenham, qui n à pas joué son dernier match vs Rennes donc reste à savoir si le match doit être rejoué ou perdu sur tapis vert.
Lors du tirage le club de tottenham et le vitesse arnhem ont été placés sur la même boule, donc tottenham étant un club de premier league ne pouvait pas rencontrer leicester club de premièr league, donc la boule de tottenham a était retiré à tort car le vitesse lui club de ligue hollandais aurait pu affronter
Leicester. A savoir si ces clubs vont porter réclamation si le tirage ne leurs semble pas bénéfique.
Bonne soirée à tous

Anonyme

Après avoir décidé d’annuler définitivement la rencontre, l’UEFA doit maintenant prendre une décision sur le sort à donner à ce match, via sa commission disciplinaire et d’éthique. Selon The Sun, l’instance européenne serait prête à modifier les règles, au regard d’un Stade rennais ne s’étant « pas montré assez flexible » peut-on lire.

L’UEFA serait donc prête à aller plus loin que le 31 décembre, date butoir d’origine, pour jouer la rencontre. Modifier les règles pour Tottenham donc, voilà ce que serait prête à faire l’UEFA. Il convient toutefois de prendre cette information avec des pincettes

CEDRIC

bonjour a tous
Rennes gagne sur tapis vert
les spurs eliminé de la C4
le boxing day maintenu malgrés les cas de coronavirus